Pour Les Femmes
MAINS ET PIEDS
Manucure
La beauté des mains est un élément à part entière de la beauté féminine. Votre esthéticienne vous propose des prestations de qualité pour retrouver des mains douces et joliment colorées. Ce soin comprend un limage des ongles, la repousse des peaux mortes et la coupe des cuticules, gommage. Nous appliquerons une base transparente afin de protéger vos ongles. A noter qu'il faut compter un supplément vernis classique de 8€ et de 10€ pour le vernis french.
Contre-indications à la manucure:
mycoses
candidoses
états purulents
Conditions infectieuses
conditions allergiques
Manucure Japonaise
Traitement consistant à frotter une pâte spéciale avec des vitamines et des minéraux dans la plaque naturelle de l’ongle avec des mouvements énergiques.
Le résultat: des ongles sains et naturels renforcés avec des ingrédients naturels tels que la vitamine A, E, la kératine, le pollen d’abeilles et le silice de la mer du Japon. Ce traitement est recommandé pour les personnes ayant les ongles cassant, affaiblis ainsi que pour les ongles qui se dédoublent. Il est conseillé aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Contre-indications:
Les ongles directement après l’enlèvement des tips, gel ou l’acrylique.
mycoses
candidoses
états purulents
Conditions infectieuses
conditions allergiques
Pose de vernis semi-permanent
C’est une méthode dans laquelle on utilise un produit spécial qui durcit sous la lampe UV. Formule unique qui rend la manucure hybride ( semi-permanent)
Belle jusqu’à deux/ trois semaines. Les ongles sont résistants aux dommages, ils brillent et le vernis ne s’écaille pas.
Contre-indications :
Maladies des ongles: par exemples : les mycoses
Pose de gel (mains)
C’est une excellente solution pour les femmes dont la plaque à ongles est un peu plus faible ou pour les personnes dont le style de vie ne permet pas de les maintenir en bonne condition. A l’aide de matériaux modernes, nous renforçons ou allongeront la plaque d’ongles avec la méthode au gel sur tips, chanson ou sur la plaque naturelle et corrigeons sa forme en fonction des préférences du client. De plus, nous offrons des décorations originales. Un tel stylisme vous permet de profiter d’une apparence soignée de vos ongles pendant de nombreuses semaines.
Contre-indications:
Maladies infectieuses
Infections bactériennes
Levures
Onycholyse
Inflammation de la tige de l’ongle
Infections dans le domaine des mains et des ongles, virus
Pedicure
Traitement est recommandé non seulement pour les personnes qui ont des problèmes des pieds, mais aussi pour ceux qui apprécient le confort et le bon aspect de leur corps.
Indications:
Epiderme corné
Callosités
Cloches
Ongles incarnés
Contre-indications:
Mycoses
Conditions inflammatoires, purulentes et allergiques
Cicatrices „fraiches”
Atypique de la plaque de l’ongle
Fissures dans l’épiderme entre les doigts
Blessures non cicatrisées
Verrues
Soin paraffine mains et pieds
Soin idéal qui rend l’aspect des mains et des pieds doux, bien hydrater et soigné. La paraffine retarde les processus de vieillissement cutané, éclaircit la décoloration, apaise les irritations et les inflammations. Améliore la circulation et renforce le tissu conjonctif. Influence parfaitement les ongles abimés, fendus et cassants. Régénère
Et nourrit la peau après les traitements des ongles.
Un tel bain est précédé d’un peeling qui enlève les peaux mortes et prépare la peau aux soins ultérieurs. Ensuite, un masque aux propriétés régénérantes, nourrissantes et lissantes intensives est appliqué sur les mains ou les pieds. Ce n’est qu’après que nous appliquons la paraffine.
Les traitements sont recommandés principalement pour les personnes dont la peau est très sèche, rugueuse, craquelée, abîmée.
Contre-indications :
Inflammation de la peau, brulures
Eczema
Maladies de la peau et des ongles
Dermatomycose
Allergie à la paraffine
Podologie - Pinces à ongles incarnés
Jusqu’à maintenant, le mythe de la nécessité de l’ablation chirurgicale des ongles incarnés était encore présent dans la société. Heureusement, une méthode de traitement plus moderne et moins traumatisante vient à la rescousse: les boucles correctives.
Les ongles incarnés sont une affection assez commune, qui est influencée par de nombreux facteurs. Le plus souvent d’une trouble de la croissance de la plaque de l’ongle causé par une blessure, un mauvais choix de chaussures, des soins inadéquats ( coupe excessive des angles des ongles), des changements orthopédiques dans le pied ou simplement des conditions génétiques. D’autres facteurs prédisposant à ce phénomène sont les maladies systématiques, comme le diabète, le psoriasis, les mycoses.
Les symptômes qui l’accompagnent : une rougeur et une douleur pendant le pression de la tige de l’ongle. En cas de pression prolongée du bord de l’ongle sur les tissus mous de la tige, une réaction inflammatoire douloureuse se développe et une granulation se forme. Le but de ce tissu est de séparer l’ongle en croissance des tissus sains du bout des doigts. Son apparition provoque non seulement une très forte douleur chez le patient, mais aussi en raison de sa délicatesse, il saigne facilement, ce qui est propice à la formation d’une infection bactérienne.
La procédure de mise en place du fermoir sur l’ongle en croissance est rapide et indolore. Après avoir désinfecté le doigt ou l’ensemble du pied, le spécialiste évalue le type d’ongle incarné et choisit le fermoir approprié. Le spécialiste applique la boucle pour obtenir la longueur de tension. L’étape finale du serrage est la gélification, qui empêche les collants ou les chaussettes de s’étirer. Le gel est parfois remplacé par de l’acrylique, dans les deux cas le matériau est durci dans une lampe UV.
Immédiatement après avoir appliqué le fermoir sur l’ongle incarné, il peut fonctionner normalement. La boucle apporte généralement un soulagement immédiat, soulage les douleurs précoces et empêche les ongles incarnés de pousser.
Des supports pour tous les gouts
Une alternative à la procédure chirurgicale douloureuse est l’ortonikaxie - correction de l’ongle incarné au moyen de crochets. Ils provoquent l’aplatissement de la plaque de l’ongle et éliminent ainsi les maux empêchant le réintroduction.
La boucle „Fraser” - connue depuis plus de 60 ans - se compose d’un élément, un fil spécialement profilé, qui peut être utilisé plusieurs fois. Il a un effet sur les ongles malades en aplatissant la plaque de l’ongle ou en changeant le chemin de croissance de l’ongle. Grâce à l’application ponctuelle et au réglage individuel de la tension du fermoir, la douleur est généralement soulagée immédiatement.
Boucle en plastique B/S Quick - est une fine sangle en plastique qui est collée sur la plaque de l’ongle. Grâce à la liaison étroite entre le fermoir et l’ongle, les bords de l’ongle sont tirés vers le haut, ce qui l’empêche de se développer dans les tissus mous. Les boucles réduisent ou résistent complètement à la pression sur l’ongle, créant ainsi la courbure correcte de l’ongle. Il fonctionne bien dans le c as d’ongles fins et cassants et comme support d’effets après l’utilisation des boucles métalliques.
Boucle Combiped - fil plastique, est efficace dans tous les types d’invétérés - doux et intensifs, également utilisé dans les conditions inflammatoires avec exsudat. Ce type de fermoir est parfait pour la correction des ongles des petits doigts ou des petits enfants. La boucle peut être utilisée comme traitement initial ou après un traitement avec une boucle métallique pour maintenir l’effet du traitement. Il est plus souvent utilisé dans les cas ou l’ongle est incarné sur un côté.
La fréquence ce cette procédure est déterminée individuellement, cependant, l’application de la boucle nécessite généralement une ou plusieurs visites de contrôle.
La procédure du fermoir orthodontie est recommandée par les spécialistes et les patients car elle élimine la douleur, supprime les conditions inflammatoires et profile la plaque de l’ongle.
CORPS
Corps
Epilation:
De nos jours, l’épilation est quelque chose de naturel. L’effet de l’épilation à la cire est lisse, agréable au toucher de la peau, que nous pouvons apprécier pendant environ 3-4 semaines, en fonction de cette question très importante sont les peelings qui doivent être fait entre les épilations.
Cela s’applique en particulier aux personnes ayant des problèmes de repousse des cheveux poussant dans l’épiderme, ce qui peut provoquer une inflammation. Pour éviter cela, il est nécessaire d’exfolier régulièrement la peau : pelez, massez avec un coton-tige ( dans le sens „contre les poils” ), utiliser des lotions adoucissantes et hydratantes sur la peau. Cependant, ne pas appliquer le peeling le jour de l’épilation, et dans le cas d’une peau sensible même 3 jours avant l’épilation.
Epilation laser définitive / IPL
La lumière laser IPL émet un faisceau doux n’affecte pas les fonctions corps qui pénètre à travers la peau jusqu’au follicule pileux, détruisant le poil de façon irrémédiable . Ne cause pas de dommages à la peau.
Il est important de savoir:
Les poils ne poussent pas simultanément. Certains d’entre eux sont en phase de croissance er réagissent à la lumière IPL. Le reste des poils est dans la phase „sommeil”, qui a des périodes de temps différentes (3-8 semaines). Après cette période, de phase active de croissance de poils commence. Par conséquent, pour éliminer la plupart des traitements capillaires doit être répété au mois 4-6 fois avant le traitement les poils doivent être enlevés (rasoir) tout au long de la période de traitement les poils ne peuvent pas être enlevés avec la cire ou épilateur, la peau ne peut pas être bronzé (solarium, bain de soleil) et pas de prise de médicaments sensibilisants (tétracycline).
Le traitement peut se faire sur différentes parties du corps :
Lèvre supérieure
Menton
Cou
Épaules
Joues
Nuque
Dos
Autour des mamelons
Torse
Avant-bras
Ventre
Bikini
Aisselles
Jambes
Etc..
Avant l’épilation:
La peau doit être rasée avec un rasoir 2-3 jours à l’avant l’intervention - Les poils peuvent mesurer 2-3 mm de long.
Ne pas utiliser de cire ou arracher les poils avec une pince à épiler au moins 2 semaines avant la date convenue.
N’utilisez pas de traitement exfoliants par exemple (peeling, microdermabrasion) et de cosmétiques contenant du retinol, des acides de fruits et de la vitamine C, car ils peuvent provoquer des réactions allergiques sous l’effet de la lumière IPL.
Un mois plus tot, réduisez la consommation de bêta-carotène dans votre alimentation.
Est-ce qu’il y a des contre-indications à l’épilation définitive ?
Comme pour toute autre procédure, il y a certains groupes de personnes qui ne peuvent jamais être épiler ou pour une certaine période de temps. Dans la plupart des cas, les limitations dans l’utilisation de la méthode résultent de l’etat de santé de la personne chez qui l’intervention doit être effectuée, ou en raison des médicaments et de composants paramédicaux pris par elle. Les contre-indications les plus fréquemment mentionnées pour l’utilisation de l’épilation définitive sont les suivantes:
- Grossesse et période d’allaitement
- Maladies telles que le diabète, l’herpès, l’épilepsie, le cancer( y compris le mélanome), certaines maladies dermatologiques ( psoriasis, vitiligo)
- réactions indésirables qui se produisent sans cesse et qui sont associées à l’exposition à la lumière, y compris la photo-allergie et l’urticaire à la lumière,
Lesions résultant d’une infection de la région de la peau à traiter, mais aussi sur le plaies, brulures ou eczéma.
Les corps étrangers- tels que les insert en silicone implantés, les produits de remplissage, les implants métalliques, mais aussi les stimulateurs cardiaques ou les valvules artificielles
La prise de médicaments photosensibilisants - tétracyclines, certains antidépresseurs, médicaments cytostatiques, médicaments utilisés en cas d’arythmie cardiaque
L’utilisation de certains cosmétiques - préparations contenant du retinol, de la vitamine C, du bêta-carotène, des acides de fruits, mais aussi des autobronzants,
L’acool- il ne peut pas être consommé la veille et le lendemain de l’intervention
Les contres-indications temporaires à l’épilation IPL sont aussi quelques traitements cosmétiques - épilation mécanique, dermabrasion laser et peelings chimiques, en particulier les traitements profonds.
Lipomassage - endermologie = LPG endermologia
Le lipomassage - endermologie est une méthode unique de traitement du tissu conjonctif développé par la société française LPG en 1986. Comme l’assure le fabricant, une méthode polyvalente, totalement naturelle et non invasive de modelage de la silhouette, de lutte contre la cellulite et de lifting. Il a une large gamme d’applications esthétiques, thérapeutiques et sportives.
LIPOMASSAGE est un technique minceur 100% naturelle. L’effet de la technologie LPG ROLL déclenche une réaction biologique intensive, entrainant l’élimination des graisses résistantes et la stimulation de la production de collagène et d’élastine. Début du processus d’amincissement et raffermissement d’un site spécifique.
L’endermologie donne d’excellentes résultats dans le cas des graisses, qui sont résistantes au regime alimentaire et à la gymnastique. La stimulation mécanique du tissu adipeux entraine la réactivation du tissu adipeux métabolique inactif, l’activation de son métabolisme et la stimulation de la libération des graisses. Le tissu compact et durci qui concentre les cellules graisseuses s’assouplit, vous permettant de relâcher et d’éliminer les tissus localisés et résistants au regime et à la gymnastique graisseuse. De plus, les fibroblastes stimulent la production de collagène et d’élastine qui renforce, resserre et tonifie la peau, tout en modelant la silhouette.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Le secret de l’efficacité endermologique réside dans la combinaison du travail des rouleaux (la tête de traitement de l’appareil est équipée de rouleaux à traitement électrique), dont chacun a une fonction très spécifique (amincissement, raffermissement, modelage, lissage) avec une définition précise des zones à corriger.
Lors de traitements de Lipomassage, le massage des tissus est effectué, à l’aide d’une tête spéciale, équipée des deux rouleaux entrainés, indépendamment, qui peuvent s’approcher l’un de l’autre, tourner à une vitesse réglable dans la même direction ou dans des directions opposées supportées par le vide. Ceci permet d’obtenir une variété de plis cutanés de différentes profondeurs et épaisseurs, grâce auxquels les objectifs sont précisément atteints.
Effets secondaires de l’endermologie :
L’endermologie affecte les vaisseaux sanguins et peut donc provoquer la formation des petites ecchymoses dans la zone du traitement. Chez les personnes dont la peau est peu vascularisée, des veines dites veinules peuvent se former, c’est-à-dire des télangiectasies. Le lipomassage intensif peut également avoir un effet négatif sur les varices. Avant d’effectuer l’intervention, consulter la personne qui effectue au sujet des contre-indications à l’endermologie.
En raison du fait qu’elle affecte les couches profondes de la peau, l’endermologie ne peut pas être pratiquée sur tout le monde. Le lipomassage ne peut être pratiquévchez les personnes atteintes de :
Cancer actif
Inflammation des veines
Varices douloureuses
Hernie abdominale
Personnes à tendance aux varices et aux hémangiomes
Les contre-indications de l’endermologie incluent également la grossesse et l’allaitement ainsi que la prise d’anticoagulants. L’intervention n’est pas pratiquée chez les femmes jusqu’à 5 mois après l’accouchement naturel et jusqu’à 8 mois après l’accouchement par césarienne. L’endermologie pendant la grossesse est strictement interdite, car elle peut avoir un impact négatif sur le foetus et la femme enceinte.
Lipocavitation, c'est quoi au juste ?
La lipocavitation ou cavisonie est une émission d'ondes énergétiques qui vont former des bulles d'air microscopiques à l'intérieur des cellules graisseuses.
Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 42 KHz. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l'eau et la graisse. Tout va ensuite être métabolisé par le foie. Les amas de graisse stockés sous la peau, formant les bourrelets et la cellulite vont être libérés pour être éliminés d'une façon naturelle.
La lipocavitation et ses bienfaits
Après une séance de lipocavitation, qui dure 20 à 40 minutes en fonction de la zone à traiter, il résulte une nette réduction des amas graisseux et des bourrelets disgracieux. Heureusement qu'il y a la lipocavitation qui sert à :
- réduire l'aspect « peau d'orange », la peau sera plus ferme, plus souple et plus soyeuse,
- amincir, puis détruire les adipocytes,
- remodeler le corps,
- activer la circulation sanguine.
La lipocavitation pour surmonter les complexes
- La formation de cellulite et de bourrelets entraîne de fait des complexes chez les femmes qui commencent à se sentir mal dans leur corps changeant. Pour se libérer de ces complexes, il leur faut des séances de lipocavitation, - - qui heureusement, présentent plusieurs avantages dont :
- aucune action invasive,
- aucun risque de tuméfaction ou d'ecchymose,
- confortable et indolore,
- sans effets secondaires,
- ne modifie pas la vie quotidienne,
- convient à tous types de peau,
La lipocavitation pour prendre soin de votre corps
Prenez soin de ce corps qui vous appartient. Si le sport et les régimes n'ont pas réussi à redonner à votre corps la minceur dont vous rêviez, il existe toujours la lipocavitation.
La chirurgie esthétique n'est pas toujours la meilleure solution, car même après plusieurs interventions, le complexe ne disparaît pas totalement. Ce qui place la lipocavitation comme plus sûre et plus abordable.
Le secret minceur de la lipocavitation
La technique de la lipocavitation lutte également contre le relâchement de la peau pour prévenir l'apparition des rides, ce qui fait d'elle une alternative efficace à la liposuccion pratiquée en chirurgie esthétique.
Cryolipolise
La cryolipolise est une procédure de médecine esthétique basée sur la congélation des graisses, qui permet de réduire les tissus adipeux sous-cutanés. Comme la plupart des nouveautés, la cryolipolise nous est venue des Etats-Unis. C’est la toute dernière façon de perdre du poids grâce à l’utilisation des outils externes.
Pour qui le traitement par cyolipolise ?
Tout d’abord les personnes qui ne sont pas en surpoids, il est insensé de penser à la cryolipolise dans la lutte contre l’obésité.Cette méthode est recommandée pour les personnes qui, malgré un mode de vie actif, ne peuvent pas faire face aux bourrelets de graisse sur le ventre, les cuisses ou les hanches.
Avant l’intervention, aucun examen ou même une consultation dermatologique détaillée n’est nécessaire. Il vaut la peine de se rappeler d’apporter un livre ou un IPod, car la congélation prend environ une heure, donc il y a une occasion de lire ou d’écouter de la musique.
Qu’est-ce que la cryolipolise ?
La personne qui effectue le traitement à l’institut marque l’endroit à traiter sur le corps du client, ensuite cet endroit est recouvert d’une membrane froide et humide protégeant contre les gelures, puis un cryode à vide spécial est appliqué sur la peau pour aspirer le tissu graisseux. Pendant le traitement, qui dure une heure, vous n’avez pas froid.
Pourquoi? Parce que la technologie de refroidissement spéciale utilisée dans l’appareil attaque uniquement les cellules graisseuses et en même temps sauve tous les autres tissus.
Comment fonctionne la cryolipolise ?
Sous la peau humaine, ce qu’on appelle le tissu sous-cutané, il y a des cellules graisseuses. Ils sont constitués d’acides gras saturés qui ne résistent pas aux températures très basses.
Ils meurent déjà à 5 degrés. Tous les organes et vaisseaux sanguins situés directement à côté d’eux ne réagissent pas aux basses températures, de sorte que la congélation peut être sécuritaire pour tout le corps. Les cellules graisseuses refroidies subissent une „mort contrôlée” et sont progressivement éliminées de l’organisme, ce qui entraine une diminution de l’épaisseur de la couche graisseuse. Les résultats de la recherche ont montré que le traitement permet une réduction de la graisse corporelle dans les 2 à 4 mois suivant le traitement. Des traitements supplémentaires peuvent être effectués de 6 semaines à 4 mois après le traitement initial pour obtenir une plus grande perte de graisse corporelle.
Contre-indications :
Grossesse, allaitement
Cancer
Holter
Stimulateur cardiaque
Diabete
Infections
Épilepsie
Maladies sanguines
Maladie de Renaud- vasoconstriction paroxystique pendant l’exposition au froid
Urticaire froide
Dysfonctionnement rénal
Trouble de la fonction hépatique
Inflammations locales
Plaies ouvertes
Le lipo-laser
La meilleure façon d'éliminer des rondeurs sans douleur, sans aiguille, sans chirurgie...
La mauvaise graisse (triglycérides) va s'échapper des membranes dissolues des cellules et va etre éliminée naturellement par l'organisme et métabolisée en énergie par le corps.
Ce processus n'altere pas la structure de la peau ni des vaisseaux sanguins, ni des nerfs périphériques, aucun effet secondaire.
Action de la technologie du lipolaser sur l'amincissement :
En résumé, nous pouvons dire que le laser diffuse une lumiere dans les tissus jusqu’au niveau hypodermique. Le contenu des cellules graisseuses se liquéfie, tandis que la membrane de ces dernieres devient transitoirement poreuse afin de faciliter une évacuation totale des graisses en exces. Les cellules ne sont pas détruites mais libérées. La cellulite disparaît en quelques séances et la peau est raffermie.
Indications :
Le laser froid (lipolaser) permet un véritable traitement « sur-mesure », remodelant, de façon douce, sure et personnalisée, les silhouettes, féminines ou masculines, alourdies par un exces de graisse. Tres maniables, le laser froid peut traiter toutes les zones sensibles– cuisses, ventre, abdomen, hanches, «poignées d’amour », genoux, y compris celles réputées difficiles ou peu accessibles – chevilles, mollets, avant-bras, bras et meme l’ovale du visage-.
Résultats :
Ils peuvent etre immédiats et s’amplifient progressivement tout au long du traitement. Les zones traitées deviennent moins compactes et perdent leur volume disgracieux. On se sent plus léger, plus dynamique. Au traitement de la cellulite, avec perte de centimetres et remodelage de la silhouette, s’ajoutent d’autres bénéfices:
- Accélere le métabolisme
- Amincissement et réduction de la cellulite
- Stimulation de la circulation veineuse et lymphatique
- Diminution des courbatures
- Relaxation et détoxication
- Remise en forme générale
- Traitement des cicatrices et des vergetures
La chaleur délivrée active meme la synthese de collagene, provoquant une régénération du tissu conjonctif et un effet tenseur cutané. Mais le laser froid n’est pas une baguette magique ! Pour perdurer, les bénéfices obtenus, doivent etre soutenus par une hygiene de vie. Exercice physique régulier et une alimentation équilibrée. En cas d’écarts alimentaires importants et répétés, les cellules vidangées par le laser froid risquent de se remplir a nouveau de graisse et, automatiquement, la silhouette va s’épaissir. Meme une intervention chirurgicale comme la lipoaspiration, qui détruit, de façon quasi-définitive, les cellules graisseuses des zones traitées, n’échappe pas a cette éventuelle régression de résultats. Si aucune hygiene de vie n’est respectée, les matieres grasses en exces vont se restocker dans les cellules adipeuses...
Rapide :
Les séances de Lipo-laser sont d'une durées de 20 a 50 minutes dépendant de l'endroit a traiter... A fréquence de 2 a 3 séances par semaine pouvant se prolonger sur quelques semaines pour une cure amincissante.
Pas d’effet secondaire, pas de douleur, ni pendant, ni apres la séance. Au contraire, chaque traitement procure une incroyable sensation de bien-etre et de relaxation.
Recommandations:
Manger le moins gras et le moins sucré possible les jours suivants les séances, ainsi que boire beaucoup d'eau et faire de l’exercice quotidiennement pour l'obtention de meilleur résultat est primordiale.
Radiofréquence
Pour une cellulite sous forme de capitons ou « peau d’orange », sur une surface plus ou moins étendue, nous recommandons des séances de radiofréquence qui ont fait leur preuve en tant que traitement médical de la cellulite. Cette technique, qui peut être associée au vacuum et au palper-rouler, permet de réduire les capitons de graisse, tout en améliorant la peau.
Comment des ondes radios améliorent la cellulite ?
Le principe de la radiofréquence est une onde électromagnétique de très haute fréquence (comme les ondes radios) qui permet de chauffer l’hypoderme (là où se trouvent les cellules graisseuses ou adipocytes) sans chauffer la superficie de la peau. En profondeur, dans la graisse, la température atteint 65°, sans douleur. En superficie, elle ne dépasse pas 42° et laisse donc la peau intacte..
Lorsque la température atteint 65° ou plus, il se produit une lipoclasie c’est à dire une destruction de la membrane des adipocytes. Une fois détruite, la graisse ne pourra plus être stockée à cet endroit. C’est là tout l’intérêt du traitement qui vise donc à obtenir des résultats durables.
La séance de radiofréquence
Photo d’une séance de traitement de la cellulite par radiofréquence
Une séance dure environ 30 minutes, par exemple pour traiter l’arrière des cuisses. Elle commence par une application de gel qui permet le maintien d’une température homogène.
Puis, l’esthéticienne passe et repasse la tête d’émission afin de faire monter la température externe entre 39° et 42° et de la garder le temps nécessaire sur la zone à traiter, c’est-à-dire au moins 20 mn sur la zone entière. Pour le client, la séance est totalement indolore. Elle ressent seulement une douce chaleur, plutôt agréable.
La séance de radiofréquence est souvent complétée par une séance de vacuum, sorte de ventouse permettant de faire le vide et de « décoller » les tissus et des séances de palper-rouler permettant aussi d’augmenter le métabolisme cellulaire et de provoquer une meilleure circulation sanguine et donc une meilleure oxygénation des tissus.
Résultats de la radiofréquence sur la cellulite
Les résultats sont rapides, parfois visibles dès la première séance mais il faut compter six à huit séances en moyenne, espacées d’une à deux semaines, pour lisser l’arrière des cuisses ou des capitons situés au niveau des fesses, par exemple. Les effets optimaux sont obtenus trois mois après la dernière séance.
Arosha
Arosha est un programme exclusif de soins à base de délicats, riches en formulations innovantes d’acxtifs destinés à lutter contre les imperfections corporelles. Ils ont des propriétés hydratantes, raffermissantes, drainantes, modelantes et anti-cellulite. Les bandages Arosha sont en coton délicat, saturé d’actifs hautement concentrés.
Pendant le traitement, les ingrédients du bandage sont libérés et pénètrent progressivement dans la peau. Comme la méthode Arosha n’utilise pas de pression, les traitements sont également idéaux pour les personnes ayant des problèmes vasculaires sur les jambes ou les bras.
Pour ces clients, des programmes individuels sont sélectionnés afin d’obtenir les résultats souhaités avec le soin requis pour la peau vasculaire. Dans le cas des personnes n’ayant aucun problèmes de peau. Dans notre salon, nous appliquons des bandages Arosha sur les jambes, l’abdomen, les fesses et les épaules.
SLIM-CEL est un traitement amincissant qui a un effet modelant et amincissant sur la silhouette, en stimulant le mécanisme de décomposition des triglycérides. La caféine contenue dans les bandages favorise le drainage naturel, la désintoxication et accélère le métabolisme de la combustion des graisses. Le guarana améliore le processus de lipolyse des triglycérides. L’extrait de châtaigne protège les capillaires, stimule le drainage naturel et réduit la sensation de jambes lourdes, tandis que les algues brunes detoxifient, éliminent les métabolites et accélèrent le métabolisme des graisses.
CEL-TERM est un traitement anti-cellulite qui stimule le métabolisme et l’échange d’oxygène sans les cellules graisseuses. Afin d’intensifier les effets du traitement, les bandages contiennent une substance chauffante supplémentaire, qui provoque l’expansion des vaisseaux sanguins et augmente en outre la pénétration des substances actives. Le traitement aide à éliminer les liquides stagnants et les toxines du corps, stimulant ainsi le drainage. La caféine et les algues brunes contenues dans les bandages favorisent le drainage naturel, la désintoxication
Vacu-Line
Le Vacu-Line est un appareil d’entrainement composé d’un tapis roulant ou d’une capsule à vide.
Grâce à l’utilisation d’un petit aspirateur et à la réalisation d’exercices typiques, moins fatiguants, les tissus adipeux sont brulés quatre fois plus vite (que lors d’un exercice traditionnel, different du vaculine) surtout dans certaines parties du corps : cuisses, ventre, fesses. Les effets sont rapidement visibles et durent plusieurs mois. Efficacité, vacu-line est basé sur l’utilisation d’un petit vide, qui améliore la circulation sanguine et lymphatique en provoquant un drainage plus efficace des produits du mauvais métabolisme. Le vide créé dans l’appareil vécu-line est absolument inoffensif pour le corps, à condition que les recommandations soient suivies pendant l’entrainement.
Indications:
L’ajustement du niveau du tissu adipeux
Effet de drainage naturel
Thérapie anti-cellulite
Anti-vieillissement
Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique
Mobilisation des articulations
Regulations des hormones
Prevention de l’osteoporose
Une combinaison plus rapide des graisses
Perte de poids
Une peau plus ferme
Augmentation de vitalité et de condition physique
Bien-Etre
Contre-indications:
Maladies cardiovasculaires
Diabete
Epilepsie
Grossesse
Menstruations
Stimulateur cardiaque
Hypothyroidie thyroïdienne
Cicatrices chirurgicales fraiches
Varices
Douleur thrombotique
inflammation veineuse aiguë
Prothèses de genou et hanche
Pièces métalliques implantées
Hemoragie
Dyscopie
Crevasses sphériques
Cancer
Tumeurs
Hemophilie ou tendance à l’hémoragie
Traumatisme articulaire grave
Sclérose en plaques
Herpès érythémateux systemique
Insuffisance surrénalienne
Polyarthrite rhumatoïde
Rollo massage
Rollo-massage est un appareil, ou en partant des pieds et terminant sur les mains, on masse tout le corps.
Avantages de l’utilisation du rollot-massage : amincir et sculpter la silhouette.
La stimulation musculaire, élimination de la cellulite et des vergetures, élasticité de la peau étirée (grossesse, alimentation, etc..), amélioration des organes internes (stimulation des récepteurs), activation du système sanguin et lymphatique, stimulation de la sécrétion d’endorphine- „hormone du bonheur”.
VISAGE
Nettoyage du visage
Nettoyage de peau
consiste en l'élimination manuelle, à la main, de divers types de points noirs, de comédons et d'autres impuretés s'accumulant sous sa surface. Grâce à des préparations bien choisies, nous éliminons l'excès de sébum de la peau et débloquons les pores. La peau est donc bien nettoyée en profondeur et prête pour d’autres soins.
Contre-indications:
inflammation cutanée aiguë
l'herpès dans la zone du visage
les affections allergiques
l'inflammation des yeux et de la peau
maladies fongiques
rosacée
Massage facial
C'est une grande forme de relaxation pour ceux qui sont fatigués, car elle a un effet bénéfique sur les récepteurs sensoriels de la peau. Associé à des produits cosmétiques appropriés, il peut faire des merveilles. Il apaise la peau du visage, améliore sa couleur et l'oxygène parfaitement, la rend plus souple et plus lisse. Il est utile pour lutter contre les gonflements et les poches sous les yeux, rajeunit les traits du visage. Le massage cosmétique, comme on l'appelle, est une excellente arme contre la peau grise, gonflée ou déshydratée.
Ses propriétés curatives réduisent les maux de tête et les raideurs de la nuque, soulagent le stress et les tensions musculaires. Le massage assure un flux d'énergie correct, améliore la circulation sanguine et lymphatique, grâce à quoi il a un effet raffermissant sur la peau du visage. Utilisé régulièrement, il est même capable d'empêcher la fixation des rides en relâchant les muscles entre les sourcils ou sur le front. Si nous utilisons une crème grasse, elle adoucira l'épiderme et éliminera les kératoses excessives, ce qui rendra la peau plus lisse. Une caractéristique importante du traitement consiste également à débloquer les canaux sébacés et sudoripares et à stimuler les glandes sécrétoires de la peau. Un massage facial correctement effectué prépare parfaitement la peau à l'adoption de produits cosmétiques et de soins de la peau.
Ces résultats sont obtenus en utilisant des techniques douces et calmes - l'action la plus courante est l’effleurage. Les mouvements doivent être lisses et doux afin de ne pas étirer excessivement la peau du visage. Massez toujours en douceur du bas vers le haut et de côté. Effacez les petites rides et les "pattes d'oie" en faisant de petits cercles avec une légère pression. Ensuite, appliquez des mouvements de pétrissage, de pression et de tapotement doux du bout des doigts.
La procédure elle-même ne nécessite aucune préparation particulière. Si votre teint est bien soigné, il suffit qu'il soit effectué une fois par mois. En cas de peau endommagée, il est recommandé d'appliquer une série de traitements de régénération deux fois par semaine. Un tel traitement implique généralement 5 à 10 réunions. Un massage cosmétique du visage devrait durer environ 20 à 30 minutes. Selon les besoins du patient, il peut également inclure le cou et le décolleté.
Grâce à des préparations cosmétiques bien choisies, le massage est un moyen idéal pour nourrir et hydrater la peau. Selon les besoins de la peau, nous pouvons l'enrichir avec des préparations appropriées : ampoules, concentrés nourrissants et régénérants avec des substances actives spécialement sélectionnées.
Peeling par cavitation
nettoyage sans douleur de la peau à l'aide de vibrations ultrasoniques, qui permet une élimination complète de l'excès de sébum des pores et des follicules pileux, en éliminant l'épiderme calleux, les comédons, les comédons enfermés et les bactéries.
Il assure le lissage et la régénération de la peau, améliore la microcirculation.
Le traitement est particulièrement recommandé pour les peaux très sensibles, délicates, fines, sujettes aux irritations et aux capillaires dilatés, difficiles à cicatriser, ainsi qu'en tant que nettoyage non invasif des peaux grasses à tendance acnéique.
Ce soin exfolie efficacement l'épiderme mort et expose la couche plus jeune de la peau, exempte de cellules mortes, d'excès de sébum, de bactéries et de substances toxiques, ainsi que de résidus cosmétiques. La peau ainsi préparée est prête à mieux absorber les substances actives.
Contre-indications:
inflammation purulente de la peau
grossesse
états fébriles, état général sévère, infections systémiques
implants, par ex. dentaire
trouble sensoriel
ostéporose
reconstruction osseuse
tumeurs et conditions après leur ablation chirurgicale
insuffisance circulatoire, thrombophlébite
la présence de corps étrangers métalliques dans les tissus (stimulateurs cardiaques)
Sonophorèse
Le but du traitement est d'introduire des substances actives (médicinales, cosmétiques) dans les couches profondes de l'épiderme. Ces substances (vitamines, peptides) ne pénètrent que faiblement par injection manuelle, c'est-à-dire par massage. En revanche, lorsqu'ils sont forcés par ultrasons, ils traversent la barrière de la couche hydrolipidique et des membranes cellulaires et pénètrent dans les couches vivantes de l'épiderme. En provoquant un micromassage, la sonophorèse améliore l'apport sanguin à l'épiderme et régénère les tissus endommagés.
Avantages:
éclaircit la décoloration et les taches
oxygène et hydrate la peau
améliore l'échange d'ions, augmente la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique
prépare la peau à d'autres procédures cosmétiques
rajeunit la peau grâce à un micro-massage en profondeur
accélère la pénétration et l'activation des cosmétiques dans la peau
améliore la structure des cicatrices
la vibration ultrasonique et son effet thermique sur les muscles active constamment la peau, élimine les rides et raffermit les muscles
Les indications:
acné
irritation
capillaires dilatés
décoloration
peau vieillissante, pas très élastique
Contre-indiqué:
tumeurs et conditions après leur ablation chirurgicale
grossesse
insuffisance circulatoire
états fébriles
état général sévère
la présence de corps étrangers métalliques dans les tissus (stimulateurs cardiaques, appareils de correction dentaire orthodontique, etc.),
un degré important de névrose végétative,
Temps de traitement:
10 à 20 minutes
Fréquence de traitement:
2 fois par semaine
nous effectuons une série de 5 à 9 traitements
Microdermabrasion
une méthode utilisée en cosmétologie et en dermatologie pour améliorer l'apparence et les défauts de la peau. Ce traitement implique l'abrasion mécanique des couches superficielles de l'épiderme avec un dispositif spécial équipé de têtes de diamant, abrasives, tout en aspirant les cellules exfoliées. Ce traitement affecte également les couches profondes de la peau, provoquant un épaississement de l'épiderme, stimulant la production de collagène et d'élastine, responsables de l'élasticité et de la fermeté de la peau. Grâce à cela, il est utilisé à la fois dans les traitements de rajeunissement et dans la guérison des cicatrices, de la décoloration, des vergetures et des changements d'acné.
Indications de la microdermabrasion:
cicatrices d'acné
points noirs, milia
pores dilatés
épiderme rugueux et calleux
laxité cutanée
rajeunissement de la peau et élimination des fines rides autour des yeux, des lèvres et du cou
peau sèche
décoloration et décoloration
cicatrices atrophiques et vergetures
acné maculopapulaire
séborrhée
Contre-indications:
soleil fort
infections cutanées virales (verrues, herpès)
infections cutanées bactériennes et fongiques
acné pustuleuse, pyodermite
rosacée
peau des paupières
dommages à la continuité de la peau
cancer de la peau et grains de beauté pigmentés
hémangiomes caverneux
bronzage frais
traitement anti-acnéique avec des rétinoïdes - une pause d'au moins 3 mois est recommandée
tendance aux chéloïdes (chéloïdes)
chirurgie faciale (jusqu'à 2 mois)
L'hydrabrasion
Il est révolutionnaire, indolore, sans aiguille et ultra-moderne. Il nettoie, guérit et régénère intensément la peau à tout moment de l'année, même en été.
Les indications:
nettoyage en profondeur de la peau, également sensible et vasculaire,
forte hydratation cutanée,
revitalisation profonde de la peau,
lissage des rides,
soulager les symptômes de la rosacée et de l'acné commune,
lissage des cicatrices d'acné,
soutenir et renforcer les effets des traitements de médecine esthétique.
L'hydrabrasion est souvent appelée microdermabrasion de l'eau. Le nettoyage et l'exfoliation de la peau ont lieu sous l'influence d'une solution saline sous pression adaptée individuellement au type de peau.
Une solution saline, si populaire en médecine (et souvent administrée par voie intraveineuse en cas de déshydratation), rafraîchit la peau, apaise les sensations accompagnant l'exfoliation et hydrate en outre fortement. L'exfoliation des couches kératinisées de la peau rafraîchit parfaitement la peau fatiguée et lui redonne son aspect éclatant.
Le déroulement et les effets du traitement
Le traitement est totalement indolore et sûr. Il ne nécessite pas de convalescence. La durée de l'intervention est choisie individuellement, en fonction des besoins du client, elle est en moyenne de 60 minutes. Les effets de l'hydrabrasion sont immédiats. Déjà après le premier traitement, la peau devient rafraîchie, plus lumineuse et plus lisse, et les rides - moins visibles. Il est parfait en combinaison avec des traitements supplémentaires hydratants, nourrissants et éclaircissants pour la peau du visage.
Le traitement peut être appliqué sur la peau du visage ainsi que sur d'autres parties du corps, par exemple le dos, les cuisses, l'abdomen.
Contre-indications
Dans le cas de traitements tels que l'hydrabrasion, les contre-indications comprennent:
cancer de la peau;
hémangiomes plats et caverneux;
infections virales, bactériennes et fongiques;
rosacée et acné maculopapuleuse;
erreurs de continuité cutanée;
les taches de naissance;
chirurgie récente.
Les symptômes comprennent:
L'hydrabrasion a des effets très rares. C'est très sûr et non invasif. Chez un petit nombre de personnes, il y a une sensation de picotement, une sensation de brûlure et des démangeaisons qui disparaissent rapidement. Même pendant le traitement, il arrive que l'érythème puisse être ressenti, ce qui peut durer jusqu'à 2 jours, mais il peut être facilement caché sous le maquillage. Après 2-3 jours, la peau peut commencer à peler. Elle peut également être hypersensible pendant un certain temps.
La fréquence des traitements
L’hydrabrasion à l'eau est effectuée en séries de 2 à 10 traitements, qui ont lieu à des intervalles de 7 jours à 4 semaines.
Oxybrasion
Le oxybrasion est un traitement à la fois doux et efficace. Il apporte une amélioration immédiate de l’aspect de la peau, de sa texture et de sa brillance et diminue notamment les taches et les ridules.
Indications
Le soin oxybrasion traite toutes les peaux : peau jeune, mature, grasse ou acnéique.
Ce traitement est fréquemment utilisé pour :
Exfoliation
Hydratation
Oxygénations
Technique du oxybrasion
Une pièce à main envoie un jet d'air ( OXYGENE ) et d'eau (microgouttelettes) à haute pression qui effectue un drainage et une exfoliation et hydratation de la peau
A la fin de traitement
Les pores sont resserrés, le teint est éclairci et unifié et les ridules ont quasi disparues. Votre peau est réhydratée « de l’intérieur », rafraîchie, rayonnante et embellie.
Les résultats du oxybrasion sont visibles dès la 1ère séance
L'infusion d'oxygène
L'infusion d'oxygène est une nouvelle méthode non invasive de rajeunissement de la peau. Il consiste à forcer des ingrédients actifs concentrés dans les couches profondes de la peau à l'aide d'oxygène sous pression. Le traitement entraîne un rajeunissement immédiat, un lissage et un rafraîchissement de la peau.
Les ampoules contenant le cosmétique sont sélectionnées en fonction du type et des besoins de la peau pour garantir des résultats optimaux et la sécurité du traitement. Le sérum, qui contient de l'acide hyaluronique de bas poids moléculaire, associe des fibres de collagène et d'élastine et affecte les fibroblastes. Cela garantit à la peau une apparence jeune, de la fermeté et de la douceur.
Grâce à l'application directe du sérum nourrissant dans les couches profondes de la peau, l'infusion d'oxygène est extrêmement efficace, et les résultats sont visibles presque immédiatement après sa mise en œuvre et durent longtemps. Après un tel traitement, la peau devient nourrie, hydratée et paraît plus jeune, et tout cela se produit à plusieurs niveaux - non seulement à l'extérieur, mais aussi dans les couches cellulaires les plus profondes.
L'infusion d'oxygène est une procédure s'adressant à toutes les personnes qui souhaitent améliorer visiblement l'apparence de leur peau, mais de manière non invasive et très sûre. Il peut être pratiqué presque quel que soit l'âge. Dans le cas de la peau jeune, l'infusion d'oxygène a un effet préventif - elle prévient le vieillissement prématuré, la perte d'eau et réduit la fermeté de la peau. Cependant, la peau mature doit inhiber les processus de vieillissement existants et réduire ses effets - rides, réduction de la tension et de la fermeté de la peau, et teint terne. L'infusion d'oxygène vous permet d'améliorer considérablement l'état de la peau chez les personnes jeunes et matures.
En raison de la sécurité de la perfusion et des effets immédiats qui apparaissent après la première visite au salon de beauté, elle peut être effectuée non seulement sous la forme d'une série de plusieurs traitements, mais même une fois - juste avant un événement important.
Effets du traitement:
lissage du contour des yeux,
éclaircissement de la décoloration,
une meilleure irrigation sanguine de la peau,
augmentation du métabolisme cellulaire,
comblement et correction des contours du visage,
réduction des ridules des rides,
soulagement de l'inflammation et de l'acné,
soulager les symptômes du psoriasis et de l'eczéma,
oxygénation et hydratation profonde de la peau (au niveau cellulaire),
peau plus ferme et plus élastique,
éclaircir et améliorer le teint,
accélération des processus de guérison.
Les effets susmentionnés de l'infusion d'oxygène constituent un résultat global: une peau visiblement rajeunie, radieuse, lisse et rafraîchie. Après un traitement, les résultats sont visibles jusqu'à un mois, tandis qu'après une série de réunions, ils durent jusqu'à six mois.
Contre-indications pour la procédure:
En raison du fait que la perfusion d'oxygène est une procédure non invasive, il n'y a pratiquement aucune contre-indication à son exécution. Le seul obstacle peut être une allergie à l'un des ingrédients du sérum utilisé pendant le traitement. Il est donc très important d'informer à l'avance la personne qui l'injectera.
Radiofréquences visage
L'appareil utilisé à des fins de rajeunissement et d'amincissement utilise des ondes radio - courant alternatif (bipolaire) de haute fréquence.Pendant le traitement, sous l'influence du champ électromagnétique, le phénomène de polarisation se produit provoquant le mouvement et la vibration des ions, des atomes et des molécules. Les structures de collagène et d'élastine sont organisées. En raison du frottement des molécules, de la chaleur endogène est libérée (générée à l'intérieur) et provoque le chauffage sélectif du tissu à 45-55 ° C. Sous l'influence de l'énergie thermique, les fibres de collagène se contractent puis se tendent à nouveau. Cela déclenche la fonction de régénération, stimule les fibroblastes et stimule la synthèse de collagène et d'élastine. La peau retrouve sa fermeté, sa tension et l'ovale du visage s'améliorent sensiblement. Les rides, les sillons et les cicatrices deviennent moins profonds.
Sous l'influence de la chaleur, la perméabilité des membranes cellulaires augmente également, et donc l'absorption des préparations actives utilisées lors de la procédure (radiophorèse). La RF élimine non seulement les symptômes du vieillissement, mais agit également de manière préventive en augmentant la densité et la résistance de la peau. En raison du fait que le tissu adipeux est plus surchauffé que le muscle, les traitements RF façonnent et affinent parfaitement la silhouette. Sous l'influence de l'énergie thermique fournie, se produit le phénomène de thermolipolyse, consistant en la réduction sélective du tissu adipeux par rétrécissement du volume cellulaire. Ce n'est pas sans importance qu'en raison de l'onde radio, le flux sanguin augmente, ce qui améliore l'oxygénation et l'alimentation de la peau. Le métabolisme est également accéléré (lorsque la température est augmentée de 1 ° C, soit une augmentation de 3,6%), ce qui affecte positivement la détoxification de l'organisme et l'amélioration du système lymphatique. Ce processus accélère la réduction de la cellulite et lisse visiblement la structure cutanée.
L'appareil RF est conçu pour prendre en charge les procédures cosmétiques telles que le lifting du visage, la réduction des rides et l'amélioration de l'état de la peau. Il peut également accompagner les soins corporels aux propriétés anti-cellulite, amincissantes et remodelantes.
Indications pour la procédure:
améliorer la tension et l'état de la peau du visage et du contour des yeux
lifting du visage et du cou
lisser les rides
amélioration de l'ovale du visage
élimination de la cellulite
raffermissement de la peau des bras, de l'abdomen, des fesses et des cuisses (par exemple après une perte de poids soudaine)
mise en forme du corps après l'accouchement
la combustion des graisses
Contre-indications à la procédure:
grossesse, période d'allaitement
menstruation (traitements corporels)
maladies néoplasiques (également pendant 5 ans après le traitement)
épilepsie (épilepsie), sclérose en plaques
maladies immunitaires (par ex. diabète, lupus, vitiligo, psoriasis)
présence d'éléments métalliques, d'implants dans la zone de traitement (par ex. orthèses sur les dents)
stimulateur cardiaque et valve cardiaque
insuffisance cardiaque et hypertension artérielle
trouble sensoriel
phlébite, rosacée
maladies cutanées virales et bactériennes (p. ex. herpès)
tendance à former des chéloïdes
tendance à saigner dans le système digestif
glande thyroïde hyperactive
œdème d'étiologie inconnue
inflammation aiguë des sinus, fièvre
DIU (pour les procédures abdominales)
or filé
troubles de la banquise du pont
implants résorbables et obturations sur le site de traitement
prendre des antibiotiques
Retix C FR
XYLOGIC® Retix.C (4% de rétinol) - Traitement anti-rides intensif réduisant les imperfections de la peau
RETIX.C - traitement anti-âge intense et complet pour le visage, le cou et le décolleté, basé sur le complexe Acticell à 42%, qui contient les ingrédients rajeunissants les plus efficaces dans les bonnes concentrations et formules efficaces. Son objectif est l'amélioration globale de l'apparence de la peau, la reconstruction des fibres de collagène et d'élastine, l'amélioration de la densité et de la fermeté de la peau, le lissage, l'atténuation des décolorations, la réduction des imperfections, l'inflammation et l'acné, le rétrécissement des pores jusqu'à 80% et l'augmentation du taux d'humidité, une barrière protectrice naturelle pour la peau.
Retix.C appliqué sur le corps (abdomen, bras, dos) rend la peau lisse et ferme, tandis que les vergetures fraîches sont lissées et moins visibles.
INGRÉDIENTS ACTIFS DANS RETIX.C:
RETINOL 4% - Le rétinol, ou vitamine A, est essentiel au processus de formation et de croissance correctes des cellules. Le rétinol est un composé chimique organique du groupe des alcools, dérivé du bêta-carotène. Le rétinol utilisé dans le complexe sous la forme d'un complexe polymère stable et innovant Matrix montre une pénétration prolongée et accrue dans la peau, tout en minimisant la concentration (ce qui réduit le risque d'irritation). Le rétinol dans la formule ActiCell a un effet thérapeutique prolongé et optimal.
VITAMINE C 8% - sous forme stable de stéroisomère d’acide ascorbique pour gaucher. La vitamine C, ou acide ascorbique ou déhydroascorbique, participe à la synthèse du collagène, composant de base de la peau. Il possède des propriétés antiradicalaires, éclaircissantes et rajeunissantes. C'est un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres et soutient la protection solaire et un composant qui stimule la synthèse du collagène, dont la quantité diminue avec l'âge. De plus, la vitamine C est appréciée dans les soins de la peau vasculaire et de la rosacée, en tant qu’ingrédient anti-inflammatoire, améliorant la cicatrisation et éclaircissant les décolorations. La vitamine C sous forme d’acide ascorbique présente un effet légèrement exfoliant et surtout éclaircissant. Il est apprécié pour son effet éclairant et améliorant la couleur des peaux grises.
ANTIOXYDANTS 30% - ont un effet rajeunissant extrêmement efficace et protègent la peau contre les réactions d’oxydation nocives. Ils sont responsables de la protection de la peau contre les effets nocifs des radicaux libres, responsables en grande partie des symptômes du vieillissement cutané.
ACTION RETIX.C:
- Il régule le processus de kératinisation de l'épiderme.
- Il reconstruit les fibres de collagène, d'élastine, de GAG et stimule le renouvellement des cellules de la peau.
- Éclaircit les taches de pigmentation.
- Réduit les imperfections cutanées.
- Épaissit et améliore le teint.
- Augmente l'hydratation de la peau en réduisant les pertes en eau de l'épiderme (TEWL - Transepidermal Water Loss).
- Protège contre les dommages photographiques et augmente la barrière protectrice naturelle de la peau, grâce à laquelle il est possible de rétablir son niveau adéquat de vitamine A.
L'effet du traitement Retix.C
La peau est visiblement rajeunie, éclaircie, uniforme, ferme et tendue et les rides moins visibles. Les meilleurs résultats seront obtenus par une série de 5 traitements effectués à des intervalles de 21 à 28 jours.
AVANTAGES DU TRAITEMENT:
- Stimulation des processus de renouvellement cellulaire
- Reconstruction des fibres de collagène
- Peau lisse
- Taches pigmentaires éclaircissantes
- Réduction des imperfections (acné, pores dilatés, cicatrices mineures)
- Augmentation du niveau d'humidité
- Protection contre les dommages photographiques
- Augmenter la barrière de protection naturelle.
COURS DE TRAITEMENT:
La peau nettoyée et dégraissée est appliquée et massée au sérum de l’ampoule. Ensuite, un masque avec du rétinol pur est appliqué. Après la partie professionnelle de la procédure, le client rentre chez lui avec un masque au rétinol qu'il se lave après 6 à 8 heures.
Après 2-3 jours, l'épiderme exfolie, ce qui dure plusieurs jours. Si nous avons un week-end de congé et que nous voulons être exfoliés ces jours-là, veuillez prendre rendez-vous mercredi ou jeudi.
RECOMMANDATIONS APRÈS LE TRAITEMENT:
Les symptômes pouvant apparaître après Retix.C, tels que des brûlures, un érythème, une exfoliation de la peau et même un gonflement sont normaux et de courte durée. Il faut se rappeler que les rétinoïdes sont ce qu'on appelle bombes à retardement. Environ 2 à 3 jours après l'intervention, des rougeurs cutanées peuvent survenir, ce qui peut être comparé aux effets d'une exposition excessive de la peau au soleil. Il y a une exfoliation intense qui peut durer jusqu'à 3 jours, ce qui signifie que la peau a commencé ses processus de réparation et que la vieille peau est cornée et est remplacée par une nouvelle. Il est recommandé d'hydrater intensément la peau et de manger min. 1,5 litres d'eau par jour d'eau potable. La crème avec un écran solaire élevé (SPF 50+) doit être utilisée pendant toute la durée du traitement et au moins un mois après son achèvement.
CONTRE-INDICATIONS POUR LE TRAITEMENT:
- allergies
- herpès
- Grossesse et allaitement
- Dommages à l'épiderme
- Thérapie orale Esprit. A (vous pouvez 6 mois après le traitement)
- L'acné en phase active
- Peau vasculaire, sensible
- psoriasis
- Dermatite atopique
Peeling PQ AGE
Le peeling PQ Age est un traitement raffermissant et liftant innovant pour la bio-revitalisation cutanée. Le peeling PQ Age est un excellent traitement améliorant la tension de la peau flasque et réduisant la décoloration du visage et du corps. De très bons résultats peuvent être obtenus en l'appliquant sur les vergetures, ainsi que dans le cas des cicatrices d'origines diverses, ainsi que des cicatrices d'acné et d'acné. Il peut être utilisé par des clients de tous âges, même dans le cas de peaux très sensibles et sèches.
L'innovation du peeling PQ Age est qu'il procure une stimulation cutanée profonde sans endommager sa surface et ne provoque pas d'exfoliation visible. Le traitement n'irrite pas l'épiderme, il est agréable et indolore pour le client. Le résultat est une peau éclaircie, lisse, tendue et rajeunie, dont l'amélioration est visible immédiatement après le traitement.
C'est une nouvelle formule de peeling qui est un mélange de plusieurs ingrédients qui déclenchent une forte réaction régénératrice dans les couches les plus profondes du derme:
l'acide trichloracétique (TCA) à une concentration supérieure à 34% éclaircit et adoucit visiblement la peau, réduit la taille des pores, élimine la décoloration et les petites cicatrices, et guérit certains types d'acné vulgaire,
le peroxyde d'urée possède de fortes propriétés éclaircissantes du fait de l'oxydation des composés organiques (colorants et pigments), il hydrate et facilite la pénétration de la peau avec du TCA,
L'acide kojique est considéré comme l'une des substances les plus efficaces dans le traitement des taches pigmentaires et du chloasma, car il inhibe l'activité de la tyrosinase - une enzyme impliquée dans la synthèse de la mélanine - une protéine qui détermine le teint; il est également connu pour ses propriétés antibactériennes, antifongiques et antioxydantes,
La coenzyme Q10 est parfois appelée l'élixir de jeunesse, elle est responsable de la production et du stockage de l'énergie dans les cellules et de leur oxygénation, elle attrape les radicaux libres qui endommagent les cellules.
Effet immédiat:
Ce traitement est une excellente proposition pour les personnes qui recherchent des moyens indolores, non invasifs et rapides d'avoir une peau belle et saine. Le peeling PQ Age stimule le renouvellement interne et régénère intensément les couches les plus profondes de la peau de manière très douce. Après un seul traitement, la peau est visiblement rajeunie, les rides sont comblées, les décolorations sont éclaircies et le teint est éclatant. Il peut être utilisé sur tout le corps, mais le plus souvent, il est appliqué sur le visage, le décolleté, le cou, les cuisses, les bras et les seins.
Le traitement peut être effectué à tout moment de l'année - également en été - et combiné avec d'autres procédures de médecine esthétique.
Le peeling PQ Age apporte des avantages même après une seule utilisation. Cependant, pour obtenir les meilleurs résultats, 4 à 5 traitements doivent être effectués à des intervalles de 7 à 10 jours. Le programme de traitement doit être adapté aux besoins individuels du patient.
Description de la procédure:
Le traitement consiste à appliquer plusieurs couches de la préparation sur la peau. Tout d'abord, le cosmétologue nettoie en profondeur la surface de la peau à peler. Ensuite, elle applique la préparation sur la zone sélectionnée de la peau et la masse avec des mouvements de levage. Après avoir été complètement absorbée, la peau est lavée avec un coton imbibé d'eau. Selon l'état de la peau, l'application doit être répétée plusieurs fois jusqu'à ce que la peau redevienne plus ferme. Une fois le traitement terminé, le cosmétologue applique une crème apaisante sur toute la surface de la peau traitée. La visite de peeling dure environ 30 minutes.
Il n'y a pas de rougeur ou de brûlure pendant le traitement ou après le traitement, la peau ne se décolle pas après le traitement. L'effet immédiat après le traitement est visible une hydratation et une tension très élevées de la peau.
Les indications:
perte de tension et de fermeté de la peau du visage et du corps,
lutter contre le vieillissement cutané,
lissage de la peau,
réduction des points noirs,
réduction de la cellulite,
réduction des rides,
réduction des cicatrices (par exemple, cicatrices d'acné ou cicatrices post-traumatiques),
peau acnéique,
lisser la couleur de la peau (par exemple, éliminer la décoloration et les changements de soleil),
traitement des peaux sensibles et délicates
Contre-indications:
la grossesse et l'allaitement,
infections cutanées locales,
herpès actif (chez les personnes atteintes d'herpès récidivant, il est nécessaire d'utiliser Heviran avant, pendant et après la procédure),
irritations et dommages cutanés,
allergie, allergie aux préparations utilisées pendant le traitement,
Pellings chimique - acides
Que sont les acides et comment les utiliser?
Les traitements aux acides (les soi-disant peelings, c'est-à-dire l'exfoliation de l'épiderme) sont de plus en plus appréciés des clients des salons de beauté. Ils sont utilisés pour améliorer et réparer l'état de la peau.
Traitements avec des peelings acides, familièrement par des esthéticiennes et des clients appelés - acides, neutralisent l'acné et ses effets (séborrhée, cicatrices, inflammation), rajeunissent, raffermissent, lissent la peau, éliminent les cicatrices, normalisent la peau séborrhéique, également avec des symptômes de rosacée, Ils privilégiez également les peaux sensibles, vasculaires et sèches, qui nécessitent un compactage et un épaississement.
Ils fonctionnent toujours avec un bon effet sur les peaux matures avec une perte visible de fermeté, d'élasticité et avec des rides.
- Les peelings contre l'acné peuvent être utilisés par les femmes et les hommes de tous âges, ainsi que par les adolescents qui luttent le plus souvent contre les symptômes de l'acné.
Dans notre salon, nous distinguons plusieurs types d'acides:
L'acide d'amande est l'un des acides AHA (acide alpha-hydroxy). L'acide d'amande exfolie en douceur la peau, rajeunit et ne provoque pas d'irritation. Il est parfait pour les peaux à problèmes.
L'acide d'amande, comme d'autres acides alpha-hydroxy, est appliqué sur la peau pour uniformiser sa couleur et stimuler sa régénération. Le traitement d'exfoliation cutanée à l'acide d'amande rend la peau plus lumineuse, plus ferme, plus lisse et mieux hydratée, et a des pores rétrécis. Dans le cas de la peau acnéique, la séborrhée est réduite. L'acide mandélique fonctionne plus fortement que l'acide glycolique, mais il contient des particules plus grosses et pénètre plus lentement dans la peau, ce qui signifie qu'il ne provoque ni rougeur ni irritation.
1. L'acide d'amande - comment ça marche?
L'acide d'amande agit dans la couche cornée. Il desserre les connexions entre les cellules épidermiques et le ciment cellulaire. À la suite de cette action, la couche superficielle de cellules kératinisées est exfoliée. Le pelage est délicat, mais il a un effet éclaircissant visible. Les jeunes cellules découvertes avec l'acide mandélique absorbent mieux les produits cosmétiques appliqués. C'est pourquoi le peeling aux amandes est associé à des préparations hydratantes pour la peau. En fonction des exigences et des besoins de la peau, vous pouvez combiner l'acide mandélique en un seul traitement, par exemple avec l'acide pyruvique (a des propriétés antibactériennes) et avec la microdermabrasion, c'est-à-dire l'exfoliation mécanique de la peau.
2. A qui est destiné l'acide mandélique?
L'exfoliation à l'acide mandélique est particulièrement recommandée pour les peaux à problèmes: peaux sensibles, couperose, mixtes et acnéiques. C'est également très bon pour les peaux matures. L'acide d'amande allie action douce et efficacité. Après des traitements à l'acide mandélique, l'état de la peau sensible s'améliore et elle cesse de réagir si violemment aux facteurs externes. Avec la peau acnéique, la séborrhée diminue et les lésions s'assèchent. La peau mature devient plus lumineuse, plus ferme et mieux hydratée. Tous les types de peau sont visiblement lissés et éclaircis. Le peeling à l'acide d'amande est également efficace pour éliminer la décoloration superficielle, par exemple après des lésions d'acné ou un bain de soleil (à condition qu'il ne s'agisse pas d'une décoloration hormonale).
3. A qui est destiné l'acide mandélique?
L'exfoliation à l'acide mandélique est particulièrement recommandée pour les peaux à problèmes: peaux sensibles, couperose, mixtes et acnéiques. C'est également très bon pour les peaux matures. L'acide d'amande allie action douce et efficacité. Après les traitements à l'acide mandélique, l'état de la peau sensible s'améliore et elle cesse de réagir si violemment aux facteurs externes. Avec la peau acnéique, la séborrhée diminue et les lésions s'assèchent. La peau mature devient plus lumineuse, plus ferme et mieux hydratée. Tous les types de peau sont visiblement lissés et éclaircis. Le peeling à l'acide d'amande est également efficace pour éliminer la décoloration superficielle, par exemple après des lésions d'acné ou un bain de soleil (à condition qu'il ne s'agisse pas d'une décoloration hormonale).
L'acide glycolique utilisé dans le peeling glycolique est l'un des composés les plus connus et les plus couramment utilisés appartenant au groupe des acides de fruits, c'est-à-dire les alpha-hydroxyacides (AHA). Il est obtenu à partir de la canne à sucre et est donc classé comme substance d'origine naturelle. L'acide glycolique est utilisé avec succès depuis longtemps dans une variété de produits cosmétiques et de traitements. Il est1. Peeling au glycol - acide glycolique
Sur le marché de la cosmétique professionnelle, vous pouvez souvent trouver des préparations contenant une forte concentration d'acide glycolique (généralement autour de 70%).
2. Peeling au glycol - indications
Le peeling au glycol doit être essayé en premier lieu par les personnes aux prises avec des problèmes de peau tels que l'acné, la séborrhée ou les points noirs.Une autre indication du peeling au glycol est la décoloration de la peau, comme le chloasma. En outre, les personnes qui souhaitent retarder le processus de vieillissement et lutter contre la peau sèche et rugueuse devraient se rendre dans un salon de beauté pour un peeling au glycol. Ce traitement éliminera également les cicatrices et traitera la kératose périventiculaire.
3. Peeling au glycol - contre-indications
L'herpès, les allergies cutanées ou les inflammations cutanées sont des contre-indications au peeling au glycol. Cependant, ce ne sont pas les seuls obstacles. Le peeling au glycol ne peut pas être administré aux personnes souffrant de:
maladies auto-immunes,
écorchures et plaies sur la peau,
érosions.
De plus, le traitement ne peut pas être utilisé par les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que par les personnes sous traitement par rétinoïdes.
5. Peeling au glycol - avantages
Le peeling au glycol présente de nombreux avantages. La molécule d'acide glycolique est extrêmement petite. Grâce à cela, il a la capacité de pénétrer dans les couches profondes de l'épiderme. A la limite entre les cellules mortes et vivantes de la peau (cornéocytes), l'acide glycolique desserre leur connexion, ce qui facilite l'exfoliation naturelle de la peau (exfoliation). Les cellules mortes se détachent de sa surface, ce qui stimule à son tour la couche basale de l'épiderme (la couche la plus interne) pour produire et faire croître de nouvelles cellules. le peeling au glycol est une forme idéale de prévention du vieillissement cutané.
Les effets du peeling au glycol sont visibles très rapidement. À la suite du peeling au glycol, de nombreux changements se produisent dans l'apparence de la peau. Sa surface est nettement lissée et la couleur est unifiée. De plus, les ridules d'expression sont réduites. Les cosmétiques à l'acide glycolique sont également utilisés avec succès pour les peaux mixtes et grasses sujettes aux points noirs et aux boutons. La principale cause de ce type d'imperfections cutanées est la sécrétion excessive de sébum et l'obstruction des glandes sébacées par les cellules mortes.utilisé pour: peeling au glycol 1. Peeling au glycol - acide glycolique
Sur le marché de la cosmétique professionnelle, vous pouvez souvent trouver des préparations contenant une forte concentration d'acide glycolique (généralement autour de 70%).
2. Peeling au glycol - indications
Le peeling au glycol doit être essayé en premier lieu par les personnes aux prises avec des problèmes de peau tels que l'acné, la séborrhée ou les points noirs.Une autre indication du peeling au glycol est la décoloration de la peau, comme le chloasma. En outre, les personnes qui souhaitent retarder le processus de vieillissement et lutter contre la peau sèche et rugueuse devraient se rendre dans un salon de beauté pour un peeling au glycol. Ce traitement éliminera également les cicatrices et traitera la kératose périventiculaire.
3. Peeling au glycol - contre-indications
L'herpès, les allergies cutanées ou les inflammations cutanées sont des contre-indications au peeling au glycol. Cependant, ce ne sont pas les seuls obstacles. Le peeling au glycol ne peut pas être administré aux personnes souffrant de:
maladies auto-immunes,
écorchures et plaies sur la peau,
érosions.
De plus, le traitement ne peut pas être utilisé par les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que par les personnes sous traitement par rétinoïdes.
5. Peeling au glycol - avantages
Le peeling au glycol présente de nombreux avantages. La molécule d'acide glycolique est extrêmement petite. Grâce à cela, il a la capacité de pénétrer dans les couches profondes de l'épiderme. A la limite entre les cellules mortes et vivantes de la peau (cornéocytes), l'acide glycolique desserre leur connexion, ce qui facilite l'exfoliation naturelle de la peau (exfoliation). Les cellules mortes se détachent de sa surface, ce qui stimule à son tour la couche basale de l'épiderme (la couche la plus interne) pour produire et faire croître de nouvelles cellules. le peeling au glycol est une forme idéale de prévention du vieillissement cutané.
Les effets du peeling au glycol sont visibles très rapidement. À la suite du peeling au glycol, de nombreux changements se produisent dans l'apparence de la peau. Sa surface est nettement lissée et la couleur est unifiée. De plus, les ridules d'expression sont réduites. Les cosmétiques à l'acide glycolique sont également utilisés avec succès pour les peaux mixtes et grasses sujettes aux points noirs et aux boutons. La principale cause de ce type d'imperfections cutanées est la sécrétion excessive de sébum et l'obstruction des glandes sébacées par les cellules mortes épiderme combiné avec le sébum de la peau et la saleté. Le peeling au glycol empêche l'obstruction des glandes sébacées. Grâce à cela, les points noirs et l'inflammation sous forme de boutons n'apparaissent pas à la surface de la peau.
Le peeling pyruvique, comparé aux autres peelings mécaniques, montre la plus grande perméabilité aux follicules pileux et aux glandes sébacées. En conséquence, la peau à tendance grasse commence à se normaliser. En raison du fait que l'acide pyruvique pénètre facilement dans la peau, il ne doit pas réagir avec lui pendant plus de 5 minutes. Le peeling pyruvique peut être utilisé en toute sécurité et sans crainte pour les peaux présentant des lésions purulentes et pour les peaux couperoses. Lors de l'exécution d'un peeling pyruvique, la concentration d'acide doit être sélectionnée individuellement pour chaque patient.
Après le peeling, il est recommandé d'hydrater intensément la peau avec des crèmes ou des onguents qui accélèrent la régénération cutanée. Lorsque l'épiderme se décolle, n'utilisez aucun peeling pour accélérer l'exfoliation de la peau. Cependant, il est recommandé d'utiliser des crèmes avec un filtre SPF 50 pour éviter la décoloration après le traitement.
1. Peeling pyruvique - cours
Il est très souvent recommandé d'appliquer une crème AHA avec une concentration de 8-10% à domicile avant le peeling pyruvique. Grâce à cela, la peau abaissera son pH naturel et les effets de la thérapie seront plus efficaces. Dans un cabinet cosmétique ou médical, le peeling pyruvique commence par un nettoyage en profondeur de la peau. Après le nettoyage, très vigoureusement, de préférence dans les 30 à 60 secondes, l'esthéticienne applique de l'acide sur la peau. Puis, après quelques minutes (maximum 5), il le neutralise. Une crème hydratante est souvent appliquée après le peeling pyruvique. Le processus d'exfoliation de l'épiderme commencera environ 2-3 jours après le traitement (avec des teints plus épais, l'effet de peeling peut ne pas se produire).
Les spécialistes recommandent 6 à 8 séries de traitements de peeling pyruvique à des intervalles d'environ deux semaines. Cette pause permettra à l'épiderme de se régénérer. L'exécution d'un peeling pyruvique est totalement sûre et indolore.
2. Peeling pyruvique - indications
Le peeling pyruvique est particulièrement recommandé pour les personnes souffrant d'acné en phase active, ainsi que pour les personnes dont l'acné a laissé des cicatrices et une décoloration. Le peeling pyruvique a également des effets positifs sur la peau affectée:
dermatite séborrhéique,
kératose excessive de l'épiderme,
photovieillissement de la peau et rides,
décoloration post-inflammatoire.
3. Peeling pyruvique - contre-indications
Le peeling pyruvique n'est pas pratiqué chez les personnes ayant reçu un diagnostic de:
herpès,
psoriasis,
cellulite,
l'acné sous une forme très sévère,
allergies cutanées,
beaucoup de taches pigmentées et la tendance à développer des chéloïdes.Les femmes enceintes et allaitantes ne sont pas invitées à effectuer le traitement. Le peeling pyruvique n'est pas utilisé chez les personnes ayant subi des opérations chirurgicales sur le visage.
4. Peeling pyruvique
- recommandations après le traitement
Après le peeling pyruvique, la peau peut être légèrement rouge et il peut y avoir gonflement et brûlure. Ces symptômes ne sont pas graves et disparaissent d'eux-mêmes. Cependant, il est recommandé qu'après avoir effectué un peeling pyruvique, vous devez renoncer à l'épilation, au rasage, à l'électrolyse, à la cire, à la dermabrasion, à l'utilisation d'éponges abrasives, à l'utilisation de préparations de bronzage intense et d'auto-bronzage, ainsi que des piscines et des saunas. Ces activités peuvent irriter encore plus la peau, vous devez donc vous en abstenir jusqu'à deux semaines après la procédure.
Les acides doivent être appliqués en une série de 4 à 8 traitements, une fois par semaine, de préférence en automne, en hiver et au début du printemps, lorsqu'il y a moins de soleil.
Patchs de collagène
- une méthode pour un rajeunissement rapide de la peau
Des cernes sous les yeux, une peau fatiguée et de plus en plus de rides? Nous ne voulons pas ressembler à ça! Heureusement, il existe des traitements qui, combinés à un mode de vie sain, nous feront sentir frais et le teint nous récompensera avec une belle apparence. Essayez les effets étonnants des feuilles de collagène!
Pourquoi le collagène est-il si important pour notre peau?
Le collagène est une protéine présente dans le tissu conjonctif. Il est responsable de la fermeté et de l'élasticité de la peau. Il est produit par des fibroblastes. Malheureusement, avec le temps, nous en avons de moins en moins, ce qui peut provoquer un relâchement cutané. Des rides commencent à apparaître. Pour cette raison, il est très important de le compléter.
Fonctionnement du traitement
L'action des feuilles de collagène repose sur la reproduction du comportement du collagène humain, nécessaire à la bonne apparence de la peau. Ils ont une structure lisse et une structure tridimensionnelle. Avant leur application, ils sont profondément hydratés. Ils soutiennent le raffermissement et améliorent l'élasticité de la peau. Le patch de collagène est complètement appliqué sur le visage. Après son application, l'hydratation de la peau augmente jusqu'à 50%! Ils ont également d'autres propriétés, grâce au fait qu'ils contiennent des substances actives telles que le rétinol, le caviar et la vitamine C.
Quels sont les résultats?
Le traitement avec un patch de collagène apporte principalement à la peau une double dose d'hydratation, et améliore également sa fermeté et son élasticité. Les rides sont lissées, le contour et l'ovale du visage sont améliorés. La peau devient saine, fraîche et éclatante!
La fréquence des traitements
Si nous voulons un effet permanent et visible, nous devons effectuer des traitements 1 à 2 fois par semaine pendant un mois. Plus notre peau est flasque et sèche, plus cela doit être fait souvent. Le traitement avec un patch de collagène peut également être traité comme un banquet et doit être fait avant un événement important pour nous, où nous voulons bien paraître!
Nous recommandons ce type de traitement pour tous les types de peau, en particulier pour les peaux sèches et irritées ainsi que pour les peaux matures, lorsque l'on souhaite la rajeunir..
Masque d'algues
Les algues - que sont-elles?
Le masque aux algues est l'un des masques les plus populaires utilisés dans les salons de beauté. Il se présente sous la forme d'une poudre très fine qui, mélangée à de l'eau, forme un gel de consistance épaisse. L'alginate est responsable de l'effet gélifiant - une substance obtenue à partir des parois des cellules d'algues Laminaria aux propriétés apaisantes, antibactériennes et hydratantes.
La terre de diatomées présente dans le masque est composée principalement de coquilles d'algues diatomées unicellulaires et constitue une riche source de silicium avec un haut degré de biodisponibilité. Le silicium a des propriétés anti-acnéiques, raffermit la peau, renforce les vaisseaux sanguins et aide à guérir les plaies. Il élimine en douceur les cellules épidermiques mortes et rend la peau lisse. Les sels minéraux associés aux algues améliorent l'hydratation de la peau et régulent l'équilibre minéral perturbé.
Les algues sont des plantes aquatiques appartenant au grand groupe des algues. Ce sont les organismes les plus anciens de la planète, connus depuis de nombreuses années pour leurs énormes propriétés de santé et de soins.
Propriétés des algues
Les propriétés des algues sont très grandes. Ils ont de nombreuses influences sur la bonne visite cutanée, car ils contiennent des minéraux tels que le calcium, le potassium, le cuivre, le zinc, le fluor et le phosphore. De plus, ils sont une source précieuse de nombreuses vitamines: A, B, C, K, E et PP. Les algues sont également l'une des rares plantes à avoir de la vitamine B12, ce qui est recommandé à tous ceux qui ont éliminé la viande de leur alimentation. Dans les algues, on trouve également des fibres alimentaires.
Masque aux algues - bienfaits
Source d'achat d'algues. La composition des tests comprend non seulement les tests des algues elles-mêmes, mais également les bienfaits pour la santé et la beauté des fruits ou d'autres additifs qui peuvent leur être ajoutés.
Ces masques peuvent être riches en fruits comme la canneberge, la pastèque ou en principes actifs tels que l'acide hyaluronique, l'or colloïdal, les cellules souches, la spiruline et autres: huile d'olive, chocolat. Toutes ces rencontres avec des activités actives, qui après avoir vidé le masque facial, augmentent la pénétration dans la peau, agissent et éliminent son problème.
Action
Les masques d'algues ont principalement un effet apaisant, apaisant les irritations cutanées et rétrécissant les pores de la peau. Ils sont très souvent utilisés après des procédures cosmétiques invasives ou dans le cas de peaux grasses et de changements pathologiques, par exemple l'acné vulgaire. Les masques aux algues sont également parfaits pour les traitements minceur, ils permettent également des capacités minceur. Vous ne pouvez pas les décomposer en les divisant largement en nutrition, libérant une riche composition de vitamines et de minéraux. Ils sont recommandés pour tous les soins cosmétiques, donc pour le visage et le corps.
Les algues latérales masquent les rides peu profondes et préviennent le vieillissement cutané. Ils neutralisent les radicaux libres. Après avoir utilisé ce type de masque, vous remarquerez immédiatement une hydratation cutanée, un éclaircissement et un effet lifting du visage.
Les indications:
rosacée
acné commune
après avoir nettoyé le visage
après des traitements acides
visite au solarium
Brûlures
avant le maquillage
afin d'introduire des substances actives
Contre-indications:
asthme
traitement antibiotique
traitement aux stéroïdes
plaie ouverte
La thermocoagulation
C’est une technique moderne utilisée pour supprimer les modifications vasculaires du visage. Le traitement garantit une sécurité et une efficacité totale. Les effets sont visibles immédiatement après le traitement.
Qu'est-ce que l'élimination des vaisseaux sanguins par électrocoagulation (thermocoagulation)?
L'élimination des vaisseaux sanguins par thermocoagulation implique l'utilisation d'un courant alternatif à haute fréquence. Le courant qui traverse l'électrode - une aiguille spéciale pour l'électrocoagulation - la chauffe à une température très élevée (jusqu'à 200 ° C). À la suite du contact de l'aiguille avec le tissu cible, qui dans ce cas est un vaisseau sanguin dilaté, les protéines du vaisseau sanguin coagulent (cisaillement). Ensuite, le vaisseau sanguin "mort" est absorbé quelques jours après la procédure. Dans le cas de vaisseaux légèrement plus gros, d'hémangiomes plus étendus ou plus petits (appelés rubis), le traitement peut devoir être répété.
Contre-indications à la procédure de fermeture des vaisseaux sanguins
grossesse, alimentation,
pieces en metal,
stimulateur cardiaque,
troubles circulatoires et de la coagulation (utilisation d'anti-thrombotiques),
thrombophlébite,
diabète non réglementé,
hypertension,
épilepsie,
jaunisse,
herpès,
glande thyroïde hyperactive
vitiligo, psoriasis, cicatrices,
bronzage frais,
l'utilisation de médicaments sensibilisants à la lumière (certains antibiotiques, rétinoïdes, tétracycinines,
exfoliation de l'épiderme (peelings, acides de fruits, microdermabrasion, (temps de pause nécessaire d'une semaine à deux semaines),
l'utilisation de crèmes au rétinol (arrêter 1 mois avant l'intervention),
boire de l'alcool 24 heures avant la procédure
Recommandations après la procédure de fermeture des navires
Après la procédure de fermeture des vaisseaux, évitez le soleil et utilisez une crème avec un filtre 50. N'utilisez pas le solarium, la piscine, le sauna et ne faites pas d'exercice pendant 2-3 jours après la procédure. Dans le cas de l'ablation des vaisseaux sanguins du visage, le maquillage ne doit pas être appliqué pendant 24 heures après le traitement, de préférence jusqu'à ce que la peau guérisse. Jusqu'à ce que la peau guérisse, vous devez également utiliser des préparations apaisantes et régénérantes. Après la procédure, une hygiène particulière doit être observée dans la zone de traitement pour éviter l'infection par le virus de l'herpès ou d'autres agents pathogènes. Afin de minimiser la formation de nouveaux vaisseaux sanguins et de renforcer les vaisseaux sanguins, il est recommandé de introduire une supplémentation en vitamine C
Microblading sourcils
Sourcils Microblading - qu'est-ce que c'est ?
Le microblading est un maquillage permanent des sourcils moderne et précis garantissant un effet naturel. Le microblading est réalisé manuellement à l'aide d'un stylo et d'une micro-lame constituée de plusieurs 7, 9 ou même 14 aiguilles disposées consécutivement. Les micro-lames sont jetables et emballées stérilement.
Le microblading est une méthode connue depuis de nombreuses années, elle vient du Japon, mais elle a été redécouverte grâce à des pigments améliorés qui garantissent l'efficacité et la durabilité du traitement. Les pigments pour le maquillage permanent régulier n'ont pas rempli leur fonction en raison de la composition non finie et de la consistance plus fine.
Le microblading (méthode de la plume des sourcils) est une procédure qui vous permet de compléter ou de recréer avec précision les sourcils, offrant un effet naturel qui durera jusqu'à deux ans.
Microblading - quel effet cela donne-t-il ?
L'effet naturel est obtenu en dessinant les poils sur la peau. Cela vous permet de masquer les défauts de beauté tels que : forme incorrecte des yeux, asymétrie des sourcils, cicatrices des boucles d'oreilles. Il donne aux sourcils densité et définition, permet de créer un arc sourcilier du début à la fin, en utilisant le pigment le plus naturel. Dans le même temps, le client ne perd pas de temps en corrections constantes, l'effet de ce traitement permanent sera apprécié 24 heures sur 24 et en toutes circonstances.
Au bout d'un an, la couleur des sourcils peut s'estomper, un traitement complémentaire (pigmentation) est alors recommandé.
Avant la procédure, une mesure professionnelle et un dessin préliminaire de la peau sont effectués, grâce auxquels les sourcils après microblading seront parfaitement proportionnés.
Sourcils Microblading - pour qui ?
Pour les femmes qui ont des sourcils clairs et clairsemés et qui souhaitent les rendre épais et expressifs
Pour les femmes qui apprécient le confort et la fiabilité et qui ne veulent pas perdre de temps sur des traitements à effet à court terme (comme le henné)
Pour les femmes pratiquant des sports (gym, fitness, natation, course à pied) qui souhaitent se maquiller même pendant l'entraînement, sans craindre que cela puisse salir
Pour les femmes allergiques aux produits cosmétiques pour le maquillage des sourcils (crayon, teinte, ingrédients au henné)
Pour les femmes plus âgées qui ont des problèmes de maquillage des sourcils en raison de la détérioration de la vue
Pour les patients pendant ou après une chimiothérapie qui souhaitent reconstruire leurs sourcils (avec accord du médecin)
Pour les femmes souffrant d'alopécie areata ou d'alopécie totale
Pour les femmes qui perdent leurs sourcils à cause du stress, d'un traitement ou d'erreurs cosmétiques (ajustements trop invasifs et fréquents - effet de mode sur un arcade sourcilière fine)
Microblading - à quoi ressemble la procédure ?
Le microblading est réalisé après une anesthésie préalable avec une pommade spéciale et avec l'utilisation d'une anesthésie complémentaire après rupture de la continuité du tissu.Le pigment est introduit dans la peau à l'aide d'une micro-lame.
L'esthéticienne détermine avec la cliente la forme de sourcil souhaitée, puis la dessine. L'étape suivante consiste à choisir la teinte de pigment qui correspond le mieux au teint de la peau du client. C'est l'étape où vous pouvez corriger la forme, la largeur et la longueur des sourcils. La personne effectuant la procédure "coupe" doucement la peau (cela ressemble à couper la peau avec un morceau de papier), tout en introduisant le colorant et en créant chaque cheveu à tour de rôle.
Nous n'obtiendrons l'effet souhaité du traitement qu'après 2-3 semaines. Un mois après l'intervention, nous pouvons effectuer un traitement complémentaire, dit correction. Ensuite, vous pouvez également rehausser la couleur, combler les poils, corriger la forme ou épaissir les sourcils.
L'ensemble de la procédure, y compris la consultation et le dessin préliminaire, prend environ une heure et demie.
Comment se préparer au microblading - maquillage permanent des sourcils à la plume ?
3 semaines avant l'intervention, vous ne devez pas teindre ou réguler vos sourcils, et au moins 6 semaines à l'avance, vous devez abandonner les sérums pour sourcils.
Indications pour le traitement de microblading:
asymétrie des sourcils
cicatrices autour du sourcil, par exemple d'une boucle d'oreille
perte de follicules pileux ou leur absence
lorsque nous valorisons le confort et le soin pour un effet durable, sans avoir besoin de répéter fréquemment les soins de beauté
chimiothérapie antérieure
le besoin de reconstruire les sourcils
allergie aux cosmétiques pour le maquillage
Contre-indications au traitement de microblading:
la période de grossesse et d'allaitement
inflammation de la zone des sourcils, acné active, changements cutanés, herpès, psoriasis
infection, fièvre
chimiothérapie et cancer actif (approbation médicale requise)
diabète instable
hémophilie
maladie thyroïdienne avancée
épilepsie, épilepsie
allergie à la lidocaïne et à l'épinéphrine
prendre des médicaments pour fluidifier le sang, des stéroïdes ou des anti-inflammatoires non stéroïdiens
lorsque récemment un traitement hautement exfoliant a été effectué, tel qu'un peeling chimique, des acides ou une microdermabrasion
Soin des sourcils après le premier traitement de microblading (avant la visite de suivi):
Pendant environ 7 à 14 jours, nous enduisons les sourcils avec de l'onguent Alantan, Bephanten ou à la vitamine A.
Pendant les premières 48 heures, nous ne nous mouillons pas les sourcils, nous n'utilisons pas la piscine, le sauna et le solarium
On ne se gratte ni ne se mordille les sourcils, on essaie de ne pas dormir sur le ventre
Nous ne peignons pas, nous ne peignons pas les sourcils
Nous n'appliquons pas de crèmes, fluides, etc.
Nous ne démaquillant pas
On ne frotte pas avec une serviette
Perçage des oreilles
Nous vous proposons un système de perçage d'oreille moderne conforme aux exigences de l'UE. La procédure est réalisée avec un pistolet Studex Plus et des boucles d'oreilles jetables avec un certificat de stérilisation. Vous pouvez choisir parmi une douzaine de modèles de boucles d'oreilles de différentes formes avec ou sans zircones cubiques dans des montures en or ou en argent.
SOINS APRÈS LE TRAITEMENT:
Bien que les complications de perçage soient très rares si les produits Studex® ont été utilisés correctement, les statistiques montrent que la plupart d'entre elles sont causées par le non-respect des recommandations de soins par les clients. Tous les clients dont les oreilles sont percées avec des produits Studex® doivent respecter les précautions suivantes: N Lavez-vous soigneusement les mains avant de toucher l'étiquette d'oreille ou l'oreille. Nettoyez l'avant et l'arrière de l'oreille deux fois par jour avec STUDEX Ear Care Fluid sans retirer les boucles d'oreilles. Ensuite, tournez les boucles d'oreilles de 180 degrés vers la gauche et de 180 degrés vers la droite, c'est-à-dire seulement un demi-tour, de cette façon, vous éviterez que les cheveux s'enroulent autour du fil de la boucle d'oreille à l'arrière du lobe de l'oreille. Gardez votre oreille SÈCHE entre les nettoyages et gardez la laque, le shampoing, le savon et les autres préparations loin de vos oreilles. Après avoir utilisé le shampooing, l'oreille doit être rincée à l'eau claire puis nettoyée avec du liquide
STUDEX Ear Care comme décrit ci-dessus.
La zone percée doit être NETTOYÉE avec le liquide de soin des oreilles STUDEX, puis gardée au SEC, surtout après la baignade ou l'exercice.
INTERDIT:
Ne sortez pas vos boucles d'oreilles.
Ne touchez pas inutilement votre oreille et vos boucles d'oreilles.
Ne poussez pas le fermoir le long du fil de la boucle d'oreille vers l'oreille - le fermoir doit toujours être positionné à l'extrémité du fil de la boucle d'oreille. Sentez l'alignement à chaque fois que vous nettoyez l'oreille - il doit être senti doucement. Cela garantit que la boucle d'oreille reste LOOSE pendant la période de guérison. Ceci est ESSENTIEL car les boucles d'oreilles serrées peuvent entraîner une infection.
OREILLETTE:
Laissez les boucles d'oreilles dans les oreilles pendant 6 semaines en continu.
Après 6 semaines, la boucle d'oreille peut être retirée et d'autres boucles d'oreilles en fil droit peuvent être portées en continu.
Utilisez uniquement des boucles d'oreilles à fil droit en continu pendant les 6 premiers mois après le perçage. La boucle d'oreille doit être en acier chirurgical de qualité médicale ou en tout autre matériau non allergène (non sensibilisant).
CARTILAGE D'OREILLE:
Laissez les boucles d'oreilles dans les oreilles en continu pendant 12 semaines.Après 12 semaines, la boucle d'oreille peut être retirée et d'autres boucles d'oreilles à fil droit peuvent être portées en continu.
Utilisez uniquement des boucles d'oreilles à fil droit en continu pendant les 12 premiers mois après le perçage. La boucle d'oreille doit être en acier chirurgical médical ou en tout autre matériau non allergène (non sensibilisant).
En raison des propriétés du cartilage de l'oreille, des précautions particulières doivent être prises pendant la période de guérison. Une légère douleur / rougeur peut survenir immédiatement - ce qui est normal. Cela devrait régler dans les 48 heures à condition que des soins post-perçage appropriés soient effectués. Si vous ressentez une douleur / un gonflement / une rougeur excessifs,
Consultez IMMÉDIATEMENT un médecin. Si une infection se développe, ne retirez pas la boucle d'oreille avant d'avoir consulté votre médecin.
IMPORTANT:
Le fait de ne pas suivre correctement le Guide de soin des oreilles post-perçage ou de ne pas consulter IMMÉDIATEMENT un médecin en cas de problème peut entraîner des dommages permanents au cartilage de l'oreille.
COSMÉTOLOGIE ESTHÉTIQUE
Mésothérapie
La mésothérapie est un traitement irremplaçable et révolutionnaire qui permet une régénération cutanée rapide et efficace. Il vous permet d'obtenir des résultats spectaculaires sous forme d'hydratation en profondeur, augmentant l'élasticité de la peau et réduisant les rides.
Il consiste à délivrer des principes actifs par micro-injection dans la peau et à administrer le volume approprié du cocktail approprié. Grâce à cette technique, des substances actives peuvent être introduites sous la peau, en contournant la barrière épidermique, à travers laquelle la plupart des cosmétiques ne peuvent pas pénétrer. La ponction elle-même a un effet positif sur les processus de reconstruction de la peau, et les combinaisons appropriées de substances actives vous permettent d'obtenir des résultats étonnants en peu de temps.
Le soin est destiné aux personnes de tous âges, même jeunes, à partir de 25 ans, dont la peau nécessite une hydratation et une régénération, une décoloration solaire ou des cernes sous les yeux apparaissent. Il est également utilisé comme prophylaxie anti-âge. La mésothérapie apporte de bons résultats chez les personnes à la peau délicate, flasque, déshydratée et mature qui perd de sa fermeté. Grâce à cette méthode, vous pouvez facilement et rapidement améliorer l'état de la peau. Le traitement est effectué sur le visage, le cou, le décolleté, les mains et le cuir chevelu poilu (en cas de chute excessive des cheveux). Il permet également de réduire la cellulite et les vergetures.
Indications pour la procédure:
rajeunissement, régénération et amélioration de l'apparence de la peau
réduction des rides, relâchement, déshydratation cutanée
prophylaxie anti-rides
réduction des ombres et des cernes sous les yeux
réduction de la décoloration
rajeunissement du visage ovale
raffermissant, rétablissant la tension et l'élasticité de la peau
traitement des vergetures et des cicatrices
traitement et prévention de la chute des cheveux
réduction de la cellulite (bras, abdomen, cuisses, fesses)
traitement de l'excès de graisse corporelle locale.
Contre-indications:
allergie à la substance utilisée pendant la procédure
maladies de la peau (infections virales et bactériennes: inflammation, herpès actif)
cancers
maladies auto-immunes
grossesse et période d'allaitement
utilisation d'anticoagulants
la tendance de la peau à développer des chéloïdes
L'acide hyaluronique
est naturellement présent dans la peau - c'est le composant de base de la peau qui maintient son bon niveau d'hydratation et de fermeté. Malheureusement, avec l'âge, sa quantité diminue progressivement, à la suite de quoi la peau devient sèche, flasque, des rides apparaissent et les joues et les lèvres perdent leur volume.
Les préparations contenant de l'acide hyaluronique injecté dans le derme comblent efficacement sa carence, hydratent la peau, comblent les rides, donnent du volume, façonnent les lèvres, améliorent le contour du visage, stimulent les processus de régénération naturelle de la peau, grâce auxquels même après absorption du préparation, la peau est meilleure qu'avant le traitement.
L'acide hyaluronique utilisé pour lisser les rides est une préparation synthétique, qui réduit considérablement le risque de symptômes allergiques. Il nous offre une grande commodité, car il ne nécessite pas de test d'allergie préalable.
La procédure est-elle douloureuse?
Une heure avant l'intervention, les endroits où l'on souhaite administrer la préparation sont enduits d'une crème contenant un anesthésique.
Quand l'effet se forme-t-il et combien de temps dure-t-il?
Les traitements pour lisser les rides à l'acide hyaluronique sont très efficaces, donnent des effets immédiats, mais ce ne sont pas des traitements que l'on fait une fois pour toutes. Après 9 à 12 mois, les préparations d'acide hyaluronique sont progressivement dégradées et complètement absorbées. Le traitement doit ensuite être répété, ce qui d'une part peut être considéré comme un inconvénient, et d'autre part, un avantage, car grâce à cela, les traitements sont totalement sûrs. Ils garantissent qu'après un certain temps, l'effet disparaîtra et ne provoquera pas de changement permanent de l'apparence du visage. Le procédé est donc 100% réversible dans le temps.
Schéma thérapeutique
Les préparations pour combler les rides à l'acide hyaluronique se présentent sous la forme d'un gel cristallin, très plastique et élastique qui, lorsqu'il est introduit dans la peau, comble les rides avec des effets très naturels. Ils sont administrés avec des aiguilles très fines, ce qui réduit les sensations de douleur. Après avoir injecté le gel dans la ligne des rides ou dans la bouche, la préparation lie l'eau et augmente le volume de la zone, lissant les rides. La procédure prend généralement jusqu'à 30 minutes. Le résultat peut être vu immédiatement dans le miroir. Les traitements n'excluent pas le patient de la vie quotidienne.
Recommandations post-traitement
Après le traitement, évitez les rayons du soleil (solarium) et le chauffage (sauna) pendant deux semaines.
Contre-indications et effets secondaires
Grossesse, allaitement
Maladies auto-immunes
La tendance à développer des cicatrices hypertrophiques
Inflammation cutanée (herpès, acné)
Hypersensibilité à l'acide hyaluronique
Cancers
Attention! L'intervalle de temps entre le traitement de comblement des rides et les autres méthodes de rajeunissement de la peau (injections de toxine botulique - Botox, thérapie au laser, peeling chimique, microdermabrasion) doit être de min. 3 semaines.
Effets secondaires
Rougeur, gonflement
Douleur au site d'injection - ces symptômes disparaissent dans les 72 heures
Démangeaisons pour les peaux sensibles
Hypersensibilité au site de correction
Gonflement occasionnel sous la forme d'une bosse qui persiste plusieurs semaines
Hi Fu lifting du visage
Médecine esthétique en dermatologie, l'échographie focalisée de haute intensité n'est utilisée que depuis plusieurs années. L'essence de cette nouvelle méthode est de focaliser précisément l'onde ultrasonique à haute énergie sur une petite zone ponctuelle. Une partie de la zone de traitement est ablatée. Deux phénomènes physiques se produisent dans les tissus de cette micro-zone:
effet thermique - à la suite de l'absorption des ondes ultrasonores par les cellules, la chaleur s'accumule, provoquant la coagulation des tissus;
effet mécanique - la production de bulles de gaz à l'intérieur des cellules et l'accumulation de pression à l'intérieur de celles-ci entraînent la destruction des structures tissulaires.
Action:
L'inflammation est induite par thermoablation de cellules précisément ciblées dans les couches profondes de la peau. En réponse défensive, le corps répond en amorçant le processus de guérison - néocollagène - en initiant la formation de nouveau collagène. Pendant le traitement, la surface de la peau n'est pas endommagée en raison de l'action sélective sur des couches plus profondes sélectionnées. 24 heures après l'intervention, aucun patient n'a été diagnostiqué avec:
augmentation de la kératinisation de l'épiderme,
pas de réactions infectieuses,
nécrose des cellules du derme ou du tissu sous-cutané.
Les indications:
- rajeunissement et amélioration de l'apparence de la peau et de l'ovale du visage,
- des signes de vieillissement sont visibles, c'est-à-dire des rides superficielles et profondes, des sillons, des surplombs, en particulier les soi-disant hamsters dans la mandibule.
Contre-indications:
Les contre-indications absolues comprennent:
maladie cardiaque (pacemaker),
tumeurs malignes,
coups passés,
tendance à développer des chéloïdes,
états fébriles,
grossesse, puerpéralité,
dermatoses,
dépôts d'acide hyaluronique sur la zone à traiter.
Les contre-indications relatives sont:
mauvaise humeur,
les allergies,
menstruation,
traitements antérieurs provoquant une exfoliation intense, des peelings,
lésions d'acné (y compris rosacée),
peau bronzée.
Procédure de traitement
Le traitement ne nécessite aucune préparation préalable. En fonction des valeurs de stimulus appliquées, une anesthésie locale peut être réalisée avec un seuil de douleur abaissé. L'opérateur place la tête de l'appareil sur la peau nettoyée, recouverte du gel de couplage. Le stimulus est déclenché manuellement (converti en impulsions uniques) après le réglage précis d'un transducteur correctement sélectionné à une partie donnée de la zone de traitement selon une technique de cartographie strictement définie.
Le dépôt d'un stimulus de fréquence différente est effectué avec des embouts de tête remplaçables à trois profondeurs:
4,5 mm pour fascia (SMAS) - 4 MHz,
3,0 mm pour le derme - 7 MHz,
1,5 mm à la couche épidermique - 10 MHz.
EFFETS:
Un petit effet peut être visible immédiatement après le traitement, car les fibres de collagène sont raccourcies, mais pour le résultat réel du lifting, sous la forme d'un changement permanent de la forme du visage et de la tension des joues, il faut attendre de 3 mois à moitié une année.
FRÉQUENCE DU TRAITEMENT:
La procédure est effectuée environ une fois tous les 1,5 ans.
Si la peau est très flasque, le traitement doit être répété 2-3 fois avec un intervalle de 6 semaines.
Les effets du traitement durent de 18 mois à 2 ans.
Microblading
Sourcils microblading - pour qui?
Le microblading est une procédure qui vous permet de compléter ou de restaurer les sourcils, offrant un effet naturel qui dure jusqu'à deux ans.
Le microblading est réalisé après une anesthésie préalable avec une pommade spéciale et avec l'utilisation d'une anesthésie supplémentaire après rupture de la continuité du tissu Le pigment est introduit dans la peau à l'aide d'une micro-lame.
L'esthéticienne détermine la forme de sourcil souhaitée avec la cliente, puis la dessine. L'étape suivante consiste à choisir la nuance de pigment qui correspond le mieux au teint de la peau du client. C'est à ce stade que vous pouvez corriger la forme, la largeur et la longueur des sourcils. La personne effectuant la procédure «coupe» doucement la peau (cela ressemble à couper la peau avec un morceau de papier), tout en introduisant le colorant et en créant chaque poil à son tour.
Nous n'obtiendrons l'effet souhaité du traitement qu'après 2-3 semaines. Un mois après l'intervention, nous pouvons effectuer un traitement complémentaire, le soi-disant correction. Ensuite, vous pouvez également améliorer la couleur, remplir les cheveux, corriger la forme ou rendre les sourcils encore plus denses.
L'ensemble de la procédure, y compris la consultation et le dessin préliminaire, prend environ 1,5 heure.
Comment se préparer au microblading - maquillage permanent des sourcils en utilisant la méthode des plumes?
3 semaines avant la procédure, vous ne devez pas teindre ou réguler vos sourcils, et au moins 6 semaines plus tôt, vous devez abandonner les sérums pour sourcils.
Indications du traitement microblading:
asymétrie des sourcils
cicatrices autour des sourcils, par exemple d'une boucle d'oreille
perte de follicules pileux ou leur absence
lorsque nous apprécions le confort et que nous voulons un effet durable, sans avoir à répéter fréquemment les soins de beauté
chimiothérapie précédente
la nécessité de reconstruire les sourcils
allergie aux cosmétiques pour le maquillage
Contre-indications au traitement microblading:
la période de grossesse et d'allaitement
inflammation de la région des sourcils, acné active, changements cutanés, herpès, psoriasis
infection, fièvre
chimiothérapie et cancer actif (approbation médicale requise)
diabète instable
hémophilie
maladie thyroïdienne avancée
épilepsie, épilepsie
allergie à la lidocaïne et à l'épinéphrine
prendre des médicaments pour fluidifier le sang, des stéroïdes ou des anti-inflammatoires non stéroïdiens
lorsque récemment un traitement hautement exfoliant a été effectué, comme un peeling chimique, des acides ou une microdermabrasion
Contre-indications au traitement microblading:
la période de grossesse et d'allaitement
inflammation de la région des sourcils, acné active, changements cutanés, herpès, psoriasis
infection, fièvre
chimiothérapie et cancer actif (approbation médicale requise)
diabète instable
hémophilie
maladie thyroïdienne avancée
épilepsie, épilepsie
allergie à la lidocaïne et à l'épinéphrine
prendre des médicaments pour fluidifier le sang, des stéroïdes ou des anti-inflammatoires non stéroïdiens
lorsque récemment un traitement hautement exfoliant a été effectué, comme un peeling chimique, des acides ou une microdermabrasion
Soin des sourcils après le premier traitement de microblading (avant la visite de suivi):
Pendant environ 7 à 14 jours, nous enduisons les sourcils avec une pommade Alantan, Bephanten ou à la vitamine A
Pendant les 48 premières heures, nous ne mouillons pas nos sourcils, nous n'utilisons pas la piscine, le sauna et le solarium
On ne se gratte pas et on ne grignote pas les sourcils, on essaie de ne pas dormir sur le ventre
On ne se peigne pas, on ne peint pas les sourcils
Nous n'appliquons pas de crèmes, de fluides, etc.
On ne démaquille pas
On ne frotte pas avec une serviette